


Comment faire pour ressentir et même définir ce qui vous ressemble ?
Tout simplement en communiquant ! par au moins un à deux rendez-vous physiques ou visio en amont, où nous calerons les détails logistiques - succession des étapes, interlocuteur privilégié, ... - mais surtout l'ambiance, le thème, l'idée que vous vous faites de cet événement unique dans une vie.
C'est vous qui avez les clefs !

... petits moments, accidents et imprévus
Le stress de Mme à l'habillage, l'émotion de la découverte des fiancés, l'ennui du jeune neveu à l'hôtel de ville, la larme du père conduisant sa fille à l'autel, la surprise pour la cousine d'avoir reçu le bouquet, les regards en coin du couple d'invités qui s'y verrait bien, le petit bouton décousu ou la coiffure à retoucher, ... Ce sont ces quelques pépites qui me rendent le plus heureux !
C'est aussi pour vous l'assurance qu'il n'y aura pas de véritable raté : il se met à pleuvoir ? eh bien au moins les clichés seront différents, et les émotions y sonneront juste. La Cadillac pose sa roue sur la traîne de Mme ? comptez sur moi pour aider ... après avoir immortalisé l'instant qui vous fera sourire longtemps !
Un photoreportage de mariage qui VOUS ressemble !
L'idée : capter et restituer ce qui aura fait de VOTRE journée une journée unique.
Le moyen : me faire oublier, profiter au mieux de la lumière naturelle, retranscrire une ambiance authentique.
A l'affût de tous les petits moments, toutes les émotions, tous les petits "accidents", je vole plus de clichés que je n'en demande, mais à la fin je vous les rends, promis !

Des incontournables !
L'approche reportage n'exclut pas les immanquables "oui", lancers de riz ou de bouquet ; l'entrée et la sortie de la mairie et de l'église, les signatures, les groupes, ... On n'imagine pas un album de mariage sans ces clichés parfois un peu courus d'avance, mais que l'on attend tous.
Ce qui ne m'empêche pas de rester fondamentalement à la recherche permanente de tous les ...
.jpg)